Elections URPS Hauts de France 2021

Consultez la profession de foi des candidats de votre région

L’USPO vous présente sa liste de candidats pour les élections régionales


“Je souhaite amplifier la dynamique en Hauts-de-France avec une URPS qui accompagne, expérimente et innove pour valoriser nos compétences au cœur des parcours de soins.”


“Des pharmaciens USPO de terrain, conscients de la valeur et de la reconnaissance nécessaire de nos nombreuses et nouvelles missions.”


“Pour une dynamique au service des patients.”


“Merci à l USPO pour le soutien et l’énergie apportés en 2020 aux officinaux ! Je souhaite m’engager dans notre URPS pharmaciens pour faciliter la mise en place des nouvelles missions et contribuer à développer des actions en collaboration avec les autres professions de santé de mon territoire. Le domaine de la prévention et l’amélioration des retours à domicile des plus âgés me tiennent particulièrement à cœur.”


“Pour être acteur du dynamisme de cette URPS Haut de France, et son relais dans le département de l’OISE. Union, pragmatisme, efficacité, exercice coordonné, c’est ce dont notre profession à besoin pour réussir sa mission de santé publique.”


"Expérimenter, innover et partager pour que le rôle indispensable du pharmacien dans le parcours de soins du patient devienne une évidence."


“Cet engagement m’est apparu être la suite logique de mes précédents engagements associatifs lors de mes études pharmaceutiques. J’espère que ma présence sur la liste USPO pour cette élection URPS des Hauts-de-France permettra de poursuivre et consolider les projets régionaux de santé développés par les précédents mandats, j’espère pouvoir apporter de nouvelles idées et mettre à profit mon expérience.”


“Des pharmaciens USPO de terrain, conscients de la valeur et de la reconnaissance nécessaire de nos nombreuses et nouvelles missions.”


“Jeune titulaire, l’USPO a été d’une aide précieuse en m’apportant des informations simples et rapides. J’ai donc envie de participer à cette dynamique via L’URPS.”


“Valoriser nos nouvelles missions et toujours avoir une longueur d’avance, c’est primordial ! Merci les URPS Pharmaciens Hauts de France.”


“Travailler dans une urps avec l’adn de l’USPO : le métier de pharmacien, c’est ca qui me plait. Le partage de nos valeurs, la transmission de nos expériences et l’amélioration du rôle du pharmacien au plus prêt des besoins de ses patients.”


“Rallier la liste de Grégory Tempremant, c’est vouloir poursuivre la dynamique engagée sur les nouvelles missions et accompagner les pharmaciens dans leurs difficultés du quotidien.”

Publication :1 février 2021 | Catégorie(s) :