OCCITANIE – Replay et présentation des pharmaciens aux URPS

Chères consœurs, Chers confrères,

Je suis particulièrement fier de vous présenter notre formidable équipe qui souhaite vous représenter pour les cinq prochaines années et mettre en avant notre rôle incontournable dans le système de santé de notre région.

Du 31 mars au 7 avril prochain, vous serez appelés à voter pour élire vos représentants à l’URPS Pharmaciens de la région Occitanie pour les 5 prochaines années. Cette élection décidera également de la représentativité syndicale dans les instances départementales et régionales en particulier les commissions paritaires de l’Assurance Maladie.

La liste que nous présentons sous la bannière de l’USPO est composée de femmes et d’hommes de terrain, pharmaciens de proximité, avec des domaines d’expertises et des centres d’intérêts multiples. Nous nous engageons dans un esprit d’ouverture et de concorde. Nous souhaitons, pour les 5 prochaines années, pouvoir travailler en équipe avec tous ceux que vous aurez élus sans distinction syndicale.

D’ici ces élections, nous développerons, chaque semaine, un des 4 axes du programme que nous souhaitons mettre œuvre pour vous représenter dans notre région. Nous veillerons à l’efficacité de nos actions et à l’emploi, en toute transparence, des ressources qui sont les vôtres, en évitant tout saupoudrage de subventions à visée électoraliste.

Chacune de nos actions aura une finalité simple et précise pour tous les pharmaciens d’Occitanie.

Bien confraternellement,

Bruno JULIA, Président USPO Occitanie

 

 

Publication :19 février 2021 | Catégorie(s) :