Vous accompagner lors de la prise en charge des patients à la sortie de l’hôpital
Chères Consœurs, Chers Confrères,
Je suis particulièrement fier de vous présenter notre formidable équipe qui souhaite vous représenter pour les cinq prochaines années et mettre en avant notre rôle incontournable dans le système de santé de notre région.
Comme annoncé dans notre dernière communication cette semaine, nous développons le 1er axe de notre programme pour la prochaine URPS.
Vous accompagner lors de la prise en charge des patients à la sortie de l’hôpital.
Les pharmaciens souhaitent assurer pleinement leur rôle de professionnel de santé pour une prise en charge globale de leurs patients lors du retour au domicile.
Pourtant, le constat est sans appel. Les pharmaciens sont peu sollicités lorsque les patients sortent de l’hôpital, en particulier lorsqu’il s’agit de matériel médical, et encore moins pour l’oxygène médical.
L’URPS, interlocuteur privilégié de l’ARS, doit faire respecter le libre choix des patients. Il faut mettre un terme aux détournements organisés par les prestataires, en nous appuyant sur le rapport IGAS de janvier 2020 et les actions de vos élus URPS.
Bruno JULIA, Président USPO Occitanie
Une équipe pour vous représenter en Occitanie
De gauche à droite : Laurent Freynet (31), Véronique Saint-Etienne (30), Pierre Lancelot (82), Jean-Pierre Ayats (66), Anthony Picard (12), Katy Garcias (34), Jean-François Brunengo (31), Valérie Bienfait (11), Bruno Julia (31), Brigitte Bouzige (30), Arnauld Cabelguenne (32), Sylvie Parent (65), Xavier Lacombrade (31), Ghislaine Garcia (11), Olivier Bascoulès (09)