Recrutement de nos collaborateurs (rappel)

Participez à l’étude USPO

Chère Consœur, Cher Confrère,

Nous sommes de plus en plus nombreux à être confrontés à des difficultés de recrutement des membres de l’équipe officinale (adjoint, préparateur, étudiant, apprenti…).

L’USPO a constitué un groupe de travail, composé de pharmaciens titulaires, afin d’identifier les différents freins rencontrés par les officines dans le cadre de leur recrutement en fonction des territoires mais également vous apporter des solutions concrètes à court et moyen terme pour faire face à cette problématique.

Dans un premier temps, nous vous proposons de répondre à un rapide questionnaire à nous retourner pour le 15 avril 2022.

Réalisé par un groupe de travail de pharmaciens et des étudiants à l’école Polytechnique, ce questionnaire nous permettra d’établir un état des lieux et ainsi vous apporter les réponses les plus pertinentes sur des solutions à court et long terme.

Retrouvez le questionnaire sur https://forms.gle/Q8VgKsfavbN9LgNM7  ou sur  www.uspo.fr 

Vous remerciant pour votre collaboration,

Très confraternellement,

Pierre-Olivier Variot

Président de l’USPO

Publication : 8 avril 2022 | Catégorie(s) : ,